Nous savons tous que la période est particulière, et à quel point il est compliqué de se projeter et de réserver votre séjour / package en avance. MyComm s’adapte et vous permet de réserver en toute tranquillité ! Découvrez nos conditions ultra flexibles pour réserver votre package, et pas de panique si vous ne pouviez pas partir, nous avons les solutions pour vous.
Annulation ou Report :
Votre événement est annulé, à huis clos, frontières fermées … ?
Nous vous proposons 2 solutions : l’Avoir ou le Remboursement. Si vous choisissez l’Avoir : vous disposez du montant que vous nous aurez déjà réglé, à consommer sur n’importe quel événement de notre catalogue. Envie de « sur mesure », d’un séjour hors catalogue ? Contactez-nous et laissez nous vous surprendre.
Si vous choisissez le Remboursement : Vous êtes remboursé sous 7 jours.
Votre événement est reporté ?
Nous décalons vos prestations sur la nouvelle date de l’événement.
Assurances :
Découvrez également nos produits d’assurances qui vous couvraient déjà très bien auparavant, mais qui sont maintenant mis à jour et peuvent prévoir les cas de pandémie et épidémie
* Annulation Premium : émeute, attentat, acte de Terrorisme, pollution ou catastrophe naturelle sur le lieu du séjour, grève du personnel de la compagnie aérienne et/ou de l’aéroport, cessation d’activité d’un prestataire due à sa défaillance financière
Pour personnaliser votre séjour, s’adapter à votre budget ou tout simplement répondre à toutes vos questions, notre équipe est à votre disposition avant, pendant et après votre événement. N’hésitez pas à nous solliciter (directement sur notre page contact, par téléphone ou via notre module du tchat par exemple) si vous souhaitez discuter plus en détail des composantes de votre séjour : assurances annulation ou report, remboursement ou avoir, billetterie, itinéraire et transports, hôtellerie & activités…
Découvrez également notre protocole sanitaire mis en place sur tous nos événements : lire notre article